Pose de parquet en bâton rompu à La Bassée

Parqueteur à La Bassée, N&C Parquet vous propose ses services pour la pose de parquet en bâton rompu près de Béthune, Lens et Hénin-Beaumont.

 

C’est quoi le parquet en bâton rompu ?

Le parquet à bâton rompu, que l’on appelle aussi parquet chevron, est un modèle traditionnel, destiné à apporter un style particulier à votre intérieur. Les lames sont de longueur identique, mais assemblées pour s’emboîter perpendiculairement les unes par rapport aux autres, ce qui permet de créer le motif typique. On coupe pour cela les extrémités des lames à angle droit et on les assemble en quinconce, pour former le décor.

L’installation de parquet à bâtons rompus contribue à créer différents effets, à l’aide de nuances, de textures et de teintes, en fonction de l’orientation donnée aux lames lors de leur mise en place. Le parquet à bâtons rompus confère dès lors un caractère spécifique à la pièce. On peut le combiner à différents styles et décorations.

Nous vous proposons plusieurs styles de pose différents pour votre revêtement de sols, en chevrons, en éventail ou en diagonale, Nicolas Choquet saura vous conseiller le type d’installation le plus adaptée au design de votre intérieur.

   Pose de parquet bâton romu à La Bassée

Contactez votre parqueteur à La Bassée pour l’installation de parquet en bâton rompu près de Liévin. 

 

Nous vous proposons également des offres de pose de parquets flottants, carré vinyle et parquet massif près de Béthune.